La Maison des Vestales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu dans la Demeure des Vestales, ou les valeurs du foyer et de la famille sont fondamentales.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» demande acceuil
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:50 par Elwynn

» Candidature de DiamonnD :D
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53 par DiamonnD

» Candidature Drael
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:16 par Elwynn

» TeamSpeak du Clan !
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:10 par Admin

» [Candidature] Skùm
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:22 par Elwynn

» Candidature Taz
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:23 par Taz

» Candidature Avondart
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:00 par Avondart

» Mon recrutement future ?
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:45 par Elwynn

» Présentation du Clan
Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:08 par Key_

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de DiamonnD :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiamonnD

DiamonnD


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature de DiamonnD :D Empty
MessageSujet: Candidature de DiamonnD :D   Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:02

Pseudo Ingame : Hiniara


Classe/Level : Lame dansante actuellement lvl 19, j'espère que le lvl ne posera pas de soucis je rush le lvl 45 donc voilà Very Happy


Orientation de jeu (PvE et/ou PvP) : Je préfère beaucoup plus le pvp, mais je pense que le pve est aussi intéressant donc je pense faire les deux, mais s'il y avait un choix je serai plus partant pour le pvp


Motif de recrutement : J'ai commencé BnS récemment et j'aimerai bien rejoindre une guilde fun, sympa auquel on pourrait s'amuser etc.. pour moi avoir une guilde/légion c'est comme un principe.


Vos envies/attentes du jeu et du clan : Pour l'instant je ne suis pas du tout déçu du jeux, donc je ne pense pas arrêter de suite sinon pour le clan je ferai mon possible afin de la faire évoluer et apporter de la joie ! Very Happy

Sur moi je peux dire que je m'appelle Yvan, j'ai 15 ans je suis actuellement en classe de seconde générale, ma passion dans la vie ce sont les jeux vidéos et le tennis de table que je pratique depuis 6/7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature de DiamonnD :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DiamonnD :D   Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:25

Bonjour Hiniara
!

Je te remercie pour la considération que tu nous porte ainsi que ta candidature dans les règles de l'art.

Citation :
Sur moi je peux dire que je m'appelle Yvan, j'ai 15 ans je suis actuellement en classe de seconde générale
Malheureusement au vu de ton jeune âge (ce qui n'est pas péjoratif bien-entendu) et du notre bien plus élevé je ne pense pas que cela puisse coller, pour toi comme pour nous. Nous recherchons avant tout des joueurs certes motivé et mature mais également majeurs.
Et puis je sais bien que les filles sont super canon sur Blade and Soul, mais profite de tes années de lycée un max! Razz

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied pirat
Au plaisir de te revoir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium-vestae.kanak.fr
DiamonnD

DiamonnD


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature de DiamonnD :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DiamonnD :D   Candidature de DiamonnD :D Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

Ok pas de soucis, je peux juste vous dire une chose bonne continuation pour votre guilde et au plaisir de vous revoir aussi à bientôt ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DiamonnD :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DiamonnD :D   Candidature de DiamonnD :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DiamonnD :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Vestales :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: